Miracles

C’est poussée par un vent de liberté que Sarah est sur le point de donner naissance à son premier album, qui sortira le 18 octobre 2019 chez le distributeur Kuroneko. Créature sauvage et mystérieuse, elle tisse depuis son plus jeune âge des liens magiques entre ses instruments de musique et ses mots. En anglais, en français ou en hébreu, on comprend que quelque soit la langue, le discours essentiel tient dans le message évident que la compréhension vient du cœur.

Sarah construit sa musique comme une tour invisible entre le sol et le ciel, multiplie les partages avec d’autres compositeurs et auteurs, triture et fouille le son dans toute son ampleur, arrange, mixe, bref elle est comme un poisson dans l’eau dès qu’il s’agit de créer. Cette comédienne, autrice-compositrice-interprète, après avoir mis son talent au service de plusieurs projets et de multiples collaborations musicales, a fait le choix de faire cavalier seul, de l’écriture à la production de ses sons, en passant par la scène.

Son style Trip-Hop mélancolique down tempo et lumineux, mi-urbain mi-saharien, exprime la fusion alchimique des 4 éléments à la source de tout ce qui vit, évolue, meurt et se recrée. Sa musique, construite sous forme de boucles, dessine des cycles et les spirales de ses mots nous guident vers notre enfant intérieur avec une voix qui apaise.

Sans artifice, de son identité elle fait son nom d’artiste.

À fleur de peau, et sans armure, sauf celles d’un regard troublant et d’un chant envoûtant, elle nous livre dans cet opus ce qu’elle a de plus sacré.

Contact Management : marie.destouet@gmail.com